Fitness & Forme

 

Préserver sa silhouette et se maintenir en forme, grâce à une activité physique complète et variée, adaptée à sa corporalité, avec coaching personnalisé …

Du cardio au stretching, en passant par le gainage, sans oublier les mises en situations dynamiques …

 

1. Sous forme d'ateliers :

 

Body – Training / Body – Sculpt

  • Parce que le renforcement musculaire naturel permet le remodelage des parties souvent "critiques" du corps …

 

Cardio – Training

  • Avec ou sans appareils, des exercices simples ou plus élaborés selon les niveaux, afin de développer coordination et condition physique …

 

Fitness & Forme

  • Des mises en situations dynamiques et variées, qui assurent habilités motrices, vitalité, mais aussi cohésion et convivialité….

 

Swiss – Ball

  • Assis ou à genoux, debout ou couché, sur le dos ou le ventre, la balle entre les jambes ou les pieds sur celle-ci, les exercices avec le Swiss-ball sont multiples. Ils paraissent faciles et ludiques au premier abord, mais pratiqués régulièrement, ils développent de très bonnes capacités de coordination, de la force et de l’endurance.

 

Stretching

  • pour une bonne détente et la récupération après l'effort, limiter ou éliminer les tensions et maintenir une souplesse générale …

 

2. Ou sous la forme : "H.I.I.T" (Hight Intensity Interval Training) : 

C'est une méthode d'entraînement idéale pour maigrir. Elle consiste à réaliser des exercices à haute (voire très haute ) intensité, entrecoupés de courtes périodes de récupération. On brûle ainsi un maximum de graisses. Les différents protocoles mis en place, permettent de varier les exercices, les temps d'efforts et de récupération, selon les niveaux. L'idée étant de dépenser un maximum de calories, sans pour autant risquer de se blesser ou de faire un malaise … 

 

 

 

 

 
 
 
Tenue Vestimentaire – Hygiène – Sécurité
 

 

tenue libre, prévoir tapis de sol et serviette …

 
 

 

Jours Horaires Niveau
Mardi de 18h45 à 19h45 Tout niveau
Jeudi de 19h00 à 19h45 Tout niveau
     

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.